Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Hauts Faits Icc10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valloed

Valloed


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2010

Les Hauts Faits Icc10 Empty
MessageSujet: Les Hauts Faits Icc10   Les Hauts Faits Icc10 EmptySam 28 Aoû - 2:16

Comme vous le savez, nous allons nous pencher sur les HF d'icc10 afin d'obtenir la monture en récompense. Pour que nous soyons tous au point, je vous conseil de vous documenter un peu avant si vous avez le temps.

J'ai trouvé un blog qui récapitule tous les HFs et précise une strat à appliquer.

LIEN VERS LE BLOG (Il vous reste à sélectionner "Gloire à l'écumeur de raids de la Couronne de glace (10 joueurs) (15)" à droite)

N'hésitez pas à farfouiller et à donner vos commentaires, notamment car je trouve ce petit blog plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Lisoo

Lisoo


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

Les Hauts Faits Icc10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts Faits Icc10   Les Hauts Faits Icc10 EmptySam 28 Aoû - 19:37

Oh oui effectivement c'est un blog bien sympa, merci Vallo ! Je vais regarder un peu les hauts faits, pour essayer au maximum d'avoir la wyrm mercredi soir avec tous les autres membres de la guilde (:

On va être tout beau avec notre wyrm ! *Croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Valloed

Valloed


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2010

Les Hauts Faits Icc10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts Faits Icc10   Les Hauts Faits Icc10 EmptyLun 4 Oct - 22:31

GGGGGGGGGGGGGGGGG :DD

Revenir en haut Aller en bas
Lisoo

Lisoo


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

Les Hauts Faits Icc10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts Faits Icc10   Les Hauts Faits Icc10 EmptyLun 4 Oct - 22:35

Et voilà, nous avons notre joli wyrm!

Gros gg à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
enskatshaw
Admin
enskatshaw


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Segré

Les Hauts Faits Icc10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts Faits Icc10   Les Hauts Faits Icc10 EmptyLun 4 Oct - 22:43

GG a moi surtout de vous avoir conduit a la victoire XD
Non GG a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/enskatshaw
Acrololz

Acrololz


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Carry

Les Hauts Faits Icc10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts Faits Icc10   Les Hauts Faits Icc10 EmptyLun 4 Oct - 22:47

GG mina
Revenir en haut Aller en bas
Klito




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2010

Les Hauts Faits Icc10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts Faits Icc10   Les Hauts Faits Icc10 EmptySam 16 Oct - 10:00

Ola les bouzeux ... quid de la suite, je ne vous entends plus, je ne vous vois plus elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lisoo

Lisoo


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

Les Hauts Faits Icc10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts Faits Icc10   Les Hauts Faits Icc10 EmptySam 16 Oct - 11:22

Hellow Klito! Smile

Alors vu que jeudi il n'y avait ni Ery, ni toi de connectés nous sommes partis faire des rétro et par la même occasion des hauts faits. Beh oui ça ne servait à rien de se tag alors que deux personnes qui need le wyrm ne sont pas présentes Smile.

Le raid hauts-faits d'ICC est donc reporté à lundi soir, je dirai à Enska dans la journée de te faire une invitation au calendrier. Au pire je peux laisser ma place dans ce roster, ça ne me dérange pas.

Ah au fait ne te tag surtout pas dans un ICC 25! Les raids 10 et 25 partagent le même ID maintenant.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Klito




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2010

Les Hauts Faits Icc10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts Faits Icc10   Les Hauts Faits Icc10 EmptySam 16 Oct - 11:47

hello toi ! merci d'avoir répondu si rapidement

bah si j'étais pas là jeudi, c'est parce que j'ai reçu une annulation de raid10 mercredi de la part du gros Enskuprout
par contre, j'ai reçu une autre invitation (que j'ai acceptée) mais qui a été aussi retirée je ne sais pour quelle raison .. :/

donc, voilà le pq du comment que je viens aux niouz :]

je reste dispo anyway pour vous et mes hf ^^

si je suis pas ig avec Klito, essayez Anubi ou Volkan mes rerolls

Adios amigos ett bon w-e!
Revenir en haut Aller en bas
Lisoo

Lisoo


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

Les Hauts Faits Icc10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts Faits Icc10   Les Hauts Faits Icc10 EmptySam 16 Oct - 12:09

Ok ça marche je prends bien note des pseudos de tes rerolls, tu auras une réponse assez rapidement Smile.

Merci bon week-end à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hauts Faits Icc10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts Faits Icc10   Les Hauts Faits Icc10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hauts Faits Icc10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La guilde-
Sauter vers: