Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Search an d Destroy et les grades

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enskatshaw
Admin
enskatshaw


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Segré

Search an d Destroy et les grades Empty
MessageSujet: Search an d Destroy et les grades   Search an d Destroy et les grades EmptyMar 24 Aoû - 18:07

Alors après une attente insoutenable voici le pourquoi du comment du nom de la guilde et des grades.
Donc c'est tiré du manga Hellsing. Les persos principaux sont Alucard le vampire, Sir integra van Hellsing et la fliquette Victoria Celes
Integra est a la tete de l'organisation Van Hellsing dont le but est de detruire les vampires qui penetrent sur le sol Anglais. Elle a hérité des reines de l'organisation et d'aluard suite a la mort de son pere qui avait capturé et "soumis" ce dernier. Alucard prend en fait un grand plaisir dans cette chasse et obeis a sa maitresse tout en gardant une certaine liberté et certaine lubbie comme celle de créé un vamipre femmelle a partir de la fliquette quand l'escuade de celle ci fut decimer par un vampire et qu'elle fut prise en otage par ce dernier.
"Search and Destroy" est l'odre que donne Integra a Alucard quand elle désire que ce dernier se débarasse de tous leurs ennemis quelqu'ils soient et que donc ce dernier déchaine tout son savoir faire et ses techniques.

Les Rangs :
"Yes My Master" : ( Guild Master ) réplique que donne Allucard a Integra lorsqu'elle oui ordonne par exemple le 3Search and Destroy et qu'il prend un grand plaisir a executer.

"Sir Helsing" : ( co-GM ) Titre de Integra c'est le chef ou pas Smile

"For The Queen" : ( Officier ) La fondation Hellsing est avant tout au service de L'Angleterre donc de la Reine

"Table Ronde" : (Membre) L'esembl des dirgieant qui oeuvre pour le Bien du royaume (ici de la guilde ^^ )

"Iscariote" : Organistion du Vatican pour lutter contre les vampires et accessoires du paien ou du britaniqe fera l'affaire , c'est la que seront nos futurs membres ceux qui sont a l'essai.

"Nosferatu" : Vampire tout simplement chez nous les rerolls

Rangs Spéciaux :

"Draculina" : Petite fliquette transformé mais refusant de boire du sang et récaciltrante a sa nouvelle condition deviendra grande , chez nous deux rerolls féminins de ryu et moi

"Walter" : Ancien assassin devenu domestique au service d'Integra mais toujours opérationel ; les rerolls banques de ryu et moi



Une petit image ( en fait la couverture du tome 10 ^^ ) Avec Alucard Integra Seras et Walter

Search an d Destroy et les grades Hellsi10
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/enskatshaw
Lisoo

Lisoo


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

Search an d Destroy et les grades Empty
MessageSujet: Re: Search an d Destroy et les grades   Search an d Destroy et les grades EmptyMar 24 Aoû - 18:38

Ah oui pas mal, fallait le chercher !

Mais Acro et moi sommes que de simples membres de la guilde alors, sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
enskatshaw
Admin
enskatshaw


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Segré

Search an d Destroy et les grades Empty
MessageSujet: Re: Search an d Destroy et les grades   Search an d Destroy et les grades EmptyMar 24 Aoû - 18:40

oui mais ton avis m'est aussi important que celui des autres sauf accro lui c naab XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/enskatshaw
Lisoo

Lisoo


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

Search an d Destroy et les grades Empty
MessageSujet: Re: Search an d Destroy et les grades   Search an d Destroy et les grades EmptyMar 24 Aoû - 19:00

Oh ! On ne parle pas comme ça de mon fiancé ! Namého !

Si mon avis est important alors le sien l'est tout autant, vu qu'on partage tout et on a les mêmes idées ! Et nah !
Revenir en haut Aller en bas
Crølølz

Crølølz


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Search an d Destroy et les grades Empty
MessageSujet: Re: Search an d Destroy et les grades   Search an d Destroy et les grades EmptyMar 24 Aoû - 19:09

Merci ens on a enfin le pourquoi du comment^^
Par contre manque le rang d'esclave réservé exclusivement a ... Acrololz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Acrololz

Acrololz


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Carry

Search an d Destroy et les grades Empty
MessageSujet: Re: Search an d Destroy et les grades   Search an d Destroy et les grades EmptyMar 24 Aoû - 19:12

De un c'est Acro et non Accro, de deux merci Lisoo =), et de trois j'suis pas un naab, go dudu et pis go me dépasser au dps parceque si j'suis un naab qu'est ce que t'es toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lisoo

Lisoo


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

Search an d Destroy et les grades Empty
MessageSujet: Re: Search an d Destroy et les grades   Search an d Destroy et les grades EmptyMar 24 Aoû - 19:12

Bon et sinon moi j'aimerais bien savoir comment est née l'histoire des couples dans la guilde, entre Ryu et Vallo, Ens et Cro, et Accro et moi, parce que je ne suis toujours pas au courant Very Happy Il y en a eu des choses pendant mes 15 jours d'absence, alors hop hop hop je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
enskatshaw
Admin
enskatshaw


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Segré

Search an d Destroy et les grades Empty
MessageSujet: Re: Search an d Destroy et les grades   Search an d Destroy et les grades EmptyMar 24 Aoû - 20:05

Eh Ben Acccro je suis le meganaab ; le naab ultime créerpour vous détruire Mawahahaha
Et pour l'histoire des couples bah euh vu que croninounet il m'est réservé on a décidé de caser son fere pour qu'il se sente moins seul et du coup bah je sais pas pourquoi mais il a été décidé que se serait toi et du coup bah ryu c'est mis en couple avec valloo et bah maintenaton a plus qu'a annoncer a leyo qu'il est en couple avec gerap XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/enskatshaw
Contenu sponsorisé





Search an d Destroy et les grades Empty
MessageSujet: Re: Search an d Destroy et les grades   Search an d Destroy et les grades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Search an d Destroy et les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La guilde-
Sauter vers: